Livraison & retour
Dernière modification le : 27 Juin 2022
Conditions de livraison :
Politique de livraison :
Nos meubles sont fabriqués par nos soins de façon artisanale à partir de matériaux durables et selon des méthodes traditionnelles d’ébénisterie dans notre atelier proche de Lille. Cela vous garantie une qualité optimale sur l’ensemble de nos créations.
Les délais de livraison annoncés sur nos pages produits peuvent varier :
Colissimo 48h > produit en stock expédié le jour de la commande ou le lendemain ( si commande passée après 16h ).
Express 48 h > Meuble en stock expédié sous 48h.
Expédié sous 1 à 2 semaines > Création en cours de fabrication dans notre atelier.
Expédié en 2 à 3 semaines ou en 4 à 6 semaines > Fabrication sur commande.
Commande multiple :
Si vous passez une commande avec plusieurs articles dont les délais de livraison sont différents, le délai le plus long sera pris en compte afin de vous expédier en une seule fois l’intégralité de votre commande. Si vous souhaitez recevoir les articles disponibles en premier lieu, merci de nous le faire savoir, lors de votre commande.
Montant des frais de port :
La livraison est offerte en France Métropolitaine (hors îles). La livraison sur palette se fait sur RDV au pied de votre immeuble.
La livraison vers les pays voisins est possible sur notre site ( Belgique, Allemagne, Espagne, Portugal, Italie, Finlande, Irlande et Pays-Bas).
Pour ces pays les frais de livraison sont forfaitaires en fonction du type de colis ou palette
Conditions de retour :
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour demander un remboursement et de 14 jours supplémentaires pour effectuer le retour de vos articles. Les produits même soldés peuvent être retournés. les confections faites sur mesure ne peuvent pas être retournés ou remboursés.
Merci de nous renvoyer directement votre commande accompagnée de votre facture à l’adresse suivante via la poste:
KopoCreation
71 boulevard Pierre Mendes France
59150 Wattrelos
Merci de préciser sur votre facture que vous souhaitez un remboursement.
Nous n’effectuons pas d’échange.
Les frais de retour sont à votre charge.
Les produits doivent être retournés non détériorés, non usés avec leurs emballage d’origine.
En cas d’article défectueux, il doit être signalé dans un délai de 2 jours.
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement sous 14 jours maximum.