F.A.Q

F.A.Q

Livraison

Dans quels pays livrez-vous ?

Kopo Création livre ses produits en France métropolitaine principalement. 

Depuis peu, nous proposons la livraison aux pays transfrontaliers : Belgique, Allemagne, Espagne, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal et Suisse.

 Pour les autres pays, n’hésitez pas à nous demander un devis ! contactez-nous.

Quels sont les modes et délais de livraison ?

La plupart de nos meubles étant livrés montés, une livraison sur palette s’impose !

Une fois votre pépite prise en charge par notre transporteur ( Geodis ) vous serez contacté afin de prendre RDV pour la livraison. A noter que les livraisons sur palette se font toujours au pied de votre immeuble. Il est donc préférable de prévoir d’être deux personnes pour déballer puis transporter votre meuble en toute sécurité.

Attention : Nous attirons votre attention sur l’importance de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison avant de signer le bon de livraison. Toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé) doit être impérativement indiquée sur le bon de livraison, accompagnée de la signature du contrôleur. Le cas échéant nous vous demandons de nous signaler toute anomalie dans un délai maximum de 24h à compter de la livraison. Aucun recours ne sera possible si vous ne remplissez pas les conditions précédentes..

La livraison est-elle offerte ?

Et oui ! Sur l’ensemble de notre boutique, la livraison est offerte en France métropolitaine.

Retours et échanges

Que faire si j’ai reçu un produit défectueux / endommagé ?

Tout d’abord, nous sommes désolés pour cette mésaventure.

En premier lieu, contactez-nous dans les 2 jours ouvrés suivant la réception de votre colis. Un mail contenant un numéro d’échange du ou des produit(s) concerné(s) vous sera envoyé.

Vous devrez alors renvoyer le produit dans son ensemble et dans son emballage d’origine (les frais de retour sont à notre charge !)

Quelles sont les modalités de retour ?

Navrés qu’un de nos produits ne vous convienne pas. 

Maintenant, vous disposez de 14 jours, à compter de la date de livraison, pour demander le remboursement ou l’échange de ce produit. Une fois que vous nous avez envoyé cette demande de rétractation, vous disposez à nouveau de 14 jours pour le renvoyer (les frais de retour sont à votre charge).

 Rappelons que ces modalités ne s’appliquent qu’aux produits venant de notre catalogue et qu’aucun retour n’est possible pour les confections faites sur mesure.

Ma commande

Que faire si je n’ai pas reçu mon mail de confirmation de commande ?

Tout d’abord, nous vous invitons à vérifier que ce mail ne se soit pas caché dans un dossier spam ou annonce. 

Si vous ne le trouvez toujours pas, nous vous dirigeons vers notre page « Contactez-nous » afin que nous puissions vous aider.

Quels sont les moyens de paiement ?

Sur notre site vous pouvez payer par carte bancaire, virement bancaire ou avec PayPal / PayPal 4X sans frais. Dans tous les cas, le paiement est sécurisé.

Comment puis-je créer un compte KOPO Création ?

Pour cela, rien de plus simple. Allez dans la rubrique « Mon Compte ». C’est d’ici, dans la partie « S’enregistrer » que vous pourrez finaliser la création de votre compte en renseignant simplement une adresse mail et un mot de passe.

Comment modifier mon mot de passe ?

Bonne nouvelle, c’est très simple ! Rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». Une fois connecté, vous trouverez dans les « Détails du compte » une partie dédiée au changement de mot de passe. Il vous suffira alors de renseigner votre mot de passe actuel et le nouveau mot de passe que vous voulez.

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Pas de panique, cliquez ici : mot de passe oublié ! Il suffit de renseigner votre mail ou votre identifiant et un lien vous sera envoyé par mail pour en créer un nouveau.

Nos produits

Comment entretenir mon article ?

Nos créations sont pensées pour résister aux épreuves du quotidien ! Elles sont huilées, donc un petit coup d’éponge humidifiée quotidiennement suffit pour garder votre meuble propre. Attention, veillez à toujours bien sécher la surface après nettoyage. 

Pour un entretien annuel plus poussé, vous pouvez vous munir d’un kit d’entretien, nous contacter.

Où se trouvent les dimensions des produits ?

Les dimensions de chaque produit sont dans la rubrique « Informations complémentaires » (sous les photos) et dans le descriptif produit.

Cependant, si vous pensez avoir trouvé la pépite qui s’accorde parfaitement à votre intérieur mais que vous avez un doute sur sa taille, vous pouvez toujours nous contacter ici.

Nous vous accompagnerons avec joie dans la conception d’un meuble sur mesure.

J’ai ma propre idée de meuble …

Les produits de notre catalogue ne répondent aux attentes de votre esprit créatif débordant d’idées folles ? Nous vous invitons à nous contacter ici, pour nous mettre au courant de cette idée et nous vous accompagnerons dans la création d’un produit sur mesure rien que pour vous.

La marque

D’où provient notre bois ?

Chez Kopo Création, nous avons fait le choix de travailler uniquement le chêne massif pour sa robustesse et surtout son abondance nationale. Notre bois provient de forêts françaises gérées durablement et porteuses des labels PEFC ou FSC.

Qu’est ce que l’écolabel ?

L’écolabel s’applique à de nombreux produits de notre quotidien. Chez Kopo Création nous utilisons des produits sélectionnés avec soin afin de limiter notre empreinte environnementale tout en assurant la même qualité qu’un produit non labellisé. Ainsi nos colles et huiles sont porteuses de cet écolabel.

Que signifie “A+”en polluants volatils ?

Depuis 2013, différents produits doivent étiqueter la quantité de polluants volatils qu’ils dégagent. Cet étiquetage classe, en fonction de l’impact sur la qualité de l’air, de A+ les produits à très faibles émissions, à C pour ceux à fortes émissions. 

Nous portons autant d’attention à la qualité de nos produits qu’à la santé de nos clients, c’est pourquoi toutes nos créations sont classées A+ en polluants volatils.

Par téléphone

+33688894005

Par le formulaire de contact

Par e-mail 

contact@kopocreation.fr

votre panier

[]