Livraison & retour
Last modified on: 27 June 2022
Conditions de livraison :
Politique de livraison :
Nos meubles sont fabriqués par nos soins de façon artisanale à partir de matériaux durables et selon des méthodes traditionnelles d’ébénisterie dans notre atelier proche de Lille. Cela vous garantie une qualité optimale sur l’ensemble de nos créations.
Les délais de livraison annoncés sur nos pages produits peuvent varier :
Colissimo 48h > produit en stock expédié le jour de la commande ou le lendemain ( si commande passée après 16h ).
Express 48 h > Meuble en stock expédié sous 48h.
Expédié sous 1 à 2 semaines > Création en cours de fabrication dans notre atelier.
Expédié en 2 à 3 semaines ou en 4 à 6 semaines > Fabrication sur commande.
Commande multiple :
Si vous passez une commande avec plusieurs articles dont les délais de livraison sont différents, le délai le plus long sera pris en compte afin de vous expédier en une seule fois l’intégralité de votre commande. Si vous souhaitez recevoir les articles disponibles en premier lieu, merci de nous le faire savoir, lors de votre commande.
Montant des frais de port :
La livraison est offerte en France Métropolitaine (hors îles). La livraison sur palette se fait sur RDV au pied de votre immeuble.
La livraison vers les pays voisins est possible sur notre site ( Belgique, Allemagne, Espagne, Portugal, Italie, Finlande, Irlande et Pays-Bas).
Pour ces pays les frais de livraison sont forfaitaires en fonction du type de colis ou palette
Conditions de retour :
You have a period of 14 days You have 14 days from the date of receipt of your order to request a refund and a further 14 days to return your items. Custom made products cannot be returned or refunded.
Please send your order and invoice directly to the following address by post:
KopoCreation
71 boulevard Pierre Mendes France
59150 Wattrelos
Please specify on your invoice that you want a refund.
We do not make exchanges.
You are responsible for the cost of returning the goods.
Les produits doivent être retournés non détériorés, non usés avec leurs emballage d’origine.
In case of a defective item, it must be reported within 2 days.
As soon as we receive your package, we will proceed with the refund within 14 days.